Inscrivez-vous et obtenez 10 % de réduction.
Livraison offerte sur toutes commandes en FR

Politique de remboursement

Retours et Remboursements

Avant de faire un achat Chez Lovetoyshub, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat satisfaisante à nos clients. Pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous fournissons des descriptions détaillées de nos produits, des dimensions, des images de haute qualité et, parfois, des vidéos des produits. Nous vous encourageons à examiner attentivement ces informations avant de passer commande. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à service@lovetoyshub.fr pour obtenir de l’assistance.

Garantie de 60 jours À compter de la réception de votre commande, nous offrons une garantie après-vente de 60 jours. Durant cette période, si vous rencontrez un problème de qualité non lié à une mauvaise utilisation de votre part, nous vous proposons un service de remplacement gratuit.

Annulation de commande Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 16 heures.

  • Annulation avant expédition : Vous pouvez demander une annulation gratuite en nous contactant à service@lovetoyshub.fr avant que votre commande ne soit expédiée.
  • Annulation après expédition : Une fois le colis expédié, l’annulation n’est plus possible. Cependant, vous pouvez retourner le colis à notre entrepôt ; dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge. Contactez-nous à service@lovetoyshub.fr pour obtenir l’adresse de retour.

Colis non livrés Nous utilisons principalement des services de messagerie tels que FEDEX/UPS et déconseillons donc l’utilisation d’adresses de boîte postale. Afin d'assurer la bonne livraison de votre commande, merci de fournir une adresse de livraison physique. Rappel amical : Les livreurs peuvent laisser votre colis à votre porte ; veillez donc à vérifier rapidement les livraisons afin d’éviter toute perte.

Autres demandes de retour Pour toute autre question relative aux retours, veuillez nous contacter à service@lovetoyshub.fr. Nous sommes là pour répondre à vos préoccupations.

Récapitulatif de la politique de retour :

  • En raison de la nature de nos produits, nous acceptons uniquement les retours pour les articles qui sont non ouverts, dans leur emballage d'origine et avec les étiquettes intactes. Cette politique garantit que chaque produit est dans un état impeccable et non utilisé, afin de préserver la santé, la sécurité et la satisfaction de nos clients.
  • Une fois l'emballage ouvert, les articles sont considérés comme utilisés et ne peuvent être retournés, sauf en cas de défaut.
  • Pour initier un retour, veuillez nous envoyer des photos du colis non ouvert dans les 60 jours suivant l'achat pour vérification. Après confirmation, nous vous fournirons l'adresse de retour. Les frais de retour seront à votre charge.

Veuillez prévoir jusqu'à 3-4 semaines pour le traitement et la réception de votre retour. Pour obtenir des mises à jour sur le statut de votre retour, n’hésitez pas à nous contacter à service@lovetoyshub.fr.

Les politiques ci-dessus s'appliquent aux cas suivants, y compris mais sans s’y limiter :

  • Commandes en double dues à des erreurs système.
  • Retour pour changement d’avis.
  • Retour pour erreur de choix de produit.
  • Retour pour produit non requis.
  • Retour pour raisons liées au prix.